Technology Meets Nature

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ADN
Concept Créatif
Direction Artistique
Réalisation
Design
Production

ADN dévoile son nouveau film de marque, marquant son pivot stratégique : de l’industrie du ski à celle des matériaux composites. Ce film illustre une vision poétique de l’innovation, établissant un lien subtil entre nature et technologie. À travers des paysages montagneux et des lignes industrielles épurées, il retrace l’évolution d’ADN, de pionnier des skis recyclables à acteur clé du recyclage des composites, porteur d’un futur où innovation et respect de la planète convergent. La direction artistique, fidèle au rebranding signé Parady l’an dernier, associe l’esthétique minimaliste des codes technologiques à la pureté des montagnes enneigées.

ADN unveils its new brand film, marking its strategic shift from the ski industry to composite materials. This film offers a poetic vision of innovation, subtly bridging nature and technology. Through mountain landscapes and sleek industrial lines, it traces ADN’s journey from a pioneer in recyclable skis to a key player in composite recycling, envisioning a future where innovation and environmental responsibility converge. The artistic direction, true to the rebranding developed by Parady last year, combines the minimalist aesthetic of technological codes with the purity of snow-covered mountains.

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Crédits

Camille Lambert
Brand Director

Bastien Grob
Direction Créative & Réalisation

Mathis Decroux
Réalisation Outdoor & DOP

Jeremy Chuchana
Photographie

Dylan Levionnois
Design Graphique

Bram Tielemans
Animation Graphique

Fanfaron Studio
Animation 3D

Lucas Brunier
Musique & Sound Design