Frak the current

Frak the current

Frak the current

Frak the current

Frak the current

Frak the current

Frak the current

Frak the current

Frak the current

Frak the current

Frak the current

Frak the current

Frak the current

Frak the current

Frak the current

Frak the current

Frak the current

Frak the current

Frak the current

Frak the current

Frak the current

Frak the current

Frak the current

Frak the current

Frak the current

Frak the current

Frak the current

Frak the current

Frak the current

Frak the current

FRAK
Naming
Branding
Territoire Identitaire
Concept Créatif
Frak est une jeune marque destinée aux runners d’aujourd’hui. Empreint d’une mentalité libertaire et d’un esprit de communauté, Frak entend rassembler les adeptes d’une pratique décomplexée du running où lifestyle et performance cohabitent librement. Issue de l’argot américain populaire, l’expression “What The Frak est utilisée pour contourner l’utilisation du “F” word. Une expression contestataire érigée ici en un nom de marque succinct et impactant. La proximité assumée au mot f**k devient ici le symbole d’une pratique collective du running en opposition à la culture de la performance individuelle.
Crédits

Les Gens & Vous
Agence

Bastien Grob
Direction Créative & Design

Jonathan Maringue
Conception Rédaction

Julian Castellano
Motion Design