Naming Branding Territoire Identitaire Concept Créatif
Frak est une jeune marque destinée aux runners d’aujourd’hui. Empreint d’une mentalité libertaire et d’un esprit de communauté, Frak entend rassembler les adeptes d’une pratique décomplexée du running où lifestyle et performance cohabitent librement. Issue de l’argot américain populaire, l’expression “What The Frak est utilisée pour contourner l’utilisation du “F” word. Une expression contestataire érigée ici en un nom de marque succinct et impactant. La proximité assumée au mot f**k devient ici le symbole d’une pratique collective du running en opposition à la culture de la performance individuelle.
Frak is a young brand aimed at today’s runners. Imbued with a libertarian mentality and a sense of community, Frak seeks to unite enthusiasts of an uninhibited approach to running, where lifestyle and performance coexist freely. Derived from popular American slang, the expression “What The Frak” is used to circumvent the use of the “F” word. This rebellious expression has been turned into a succinct and impactful brand name. The deliberate closeness to the word « f**k » symbolizes a collective approach to running, in opposition to the culture of individual performance.