Marque collective des bijoutiers joailliers français, Les Bijoux Précieux s’appuie sur les marronniers traditionnels du secteur pour valoriser les marques de la filière. Pensé comme une pause poétique à contre-pied des codes du luxe, ce récit développé pour la Fête des mères, illustre un instant de vie mémorable. Une mécanique narrative qui s’affranchit des codes publicitaires et fait la part belle à l’émotion.
As the collective brand of French jewelers, Les Bijoux Précieux relies on the traditional highlights of the sector to promote the brands within the industry. Designed as a poetic pause that breaks away from luxury codes, this story developed for Mother’s Day illustrates a memorable moment of life. A narrative mechanism that frees itself from advertising conventions to highlight emotion.
Les Gens & Vous
Agence
Picabel
Production
Bastien Grob
Direction Créative
Julien Caldaronne
Réalisation
Félix Leblanc
Chef Opérateur
Jules Roeser
Photographie
Marion Lavallez
Stylisme
Johan Putet
Musique & Sound Design
Eudes Quittelier
Étalonnage