RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

YAW
Naming
Branding
Territoire Identitaire
Concept Créatif
Nouvel acteur de l’industrie du cycling, YAW est une marque de vêtements techniques destinés à la pratique du vélo enduro, gravel et descente. Traduction d’un positionnement ultra-ciblé et de valeurs issues du sport extrême, YAW (way à l’envers) sonne comme un cri de  ralliement libertaire pour tous les adeptes des roues crantées. Le territoire identitaire inspiré des tracés d’électrocardiogramme et des routes sinueuses de montagne, véhicule énergie et mouvement. La signature “your own way” sonne comme un appel au ride et à l’exploration.
Crédits

Les Gens & Vous
Agence

Johana Peche
Pilotage Projet

Bastien Grob
Direction Créative & Design

Jonathan Maringue
Conception Rédaction